Posted by on 4 septembre 2022

Pour l’éveil à la foi, le catéchisme et la fraternité Don Bosco (collégiens et jeunes), les animateurs sont déjà sur le pont et vous accueilleront avec plaisir pour vous informer et recueillir l’inscription ou la réinscription de vos enfants. Et d’autres rencontres sont prévues et vous concernent aussi.

LES INSCRIPTIONS auront lieu dans la salle paroissiale derrière l’église St-François-de-Sales : Les samedis 3/10/17 septembre de 10h00 à 12h00. Les inscriptions sont nécessaires aussi pour les adolescents. Il n’y aura pas d’inscription pendant le forum des associations pour la deuxième année.

LA MESSE DE RENTRÉE DES FAMILLES : le dimanche 18 septembre, rendez-vous à 10h00, afin que les enfants et les jeunes puissent participer activement à la célébration. Merci de venir avec les cartables afin qu’ils soient bénis. Église St-François-de-Sales.

LA RENCONTRE AVEC TOUS LES PARENTS DE L’ÉVEIL À LA FOI, DU CATÉCHISME ET DE LA FRATERNITÉ DON BOSCO (collégiens et lycéens) : Mercredi 21 septembre : 20h00 accueil – 20h30 début de la rencontre – 22h00 fin de la rencontre.