Posted by on 4 septembre 2022

Comme depuis plus de 50 ans, le pèlerinage à Notre-Dame de Pontoise rassemblera les catholiques du Val-d’Oise le dimanche 11 septembre pour confier à la Vierge Marie l’année pastorale qui commence. Cette année, la messe fera place aux vêpres et la fête traditionnelle sera à l’honneur.

 13h30 : Arrivée des pèlerins (par doyenné) à la cathédrale et pèlerinage dans la ville jusqu’à l’église Notre-Dame.
 À l’église Notre-Dame : passage devant la statue de Notre Dame, prière, adoration, recueillement, partage…
 17h : Vêpres présidées par Mgr Stanislas Lalanne.
Fête de la S’tembre : En fin d’après-midi, possibilité de renouer avec l’ancienne tradition, un temps festif pour tous sur le parvis de l’église Notre-Dame (concert de Gospel, stands, jeux, buvette…). D’ici

Posted in: PRIER ET CELEBRER