Posted by on 2 mai 2022

Avez-vous entendu parler du « Jésus Festival » ? C’est un grand festival de musique chrétienne dont la première édition aura lieu à Paray-le-Monial, début juillet prochain. Le rêve des organisateurs de ce festival est que des milliers de personnes, croyants ou non-croyants, se retrouvent autour de Jésus.
Du 8 au 10 juillet, à Paray-le-Monial, ce sera une succession de concerts d’artistes chrétiens et d’animations familiales pour tous. Et surtout, ce sera une merveilleuse occasion de vivre une expérience de Dieu et de l’Église dans une ambiance festive et conviviale. Profitez de ce lieu idéal pour y aller en famille, avec des amis de l’Église, sans oublier de partager ce beau moment avec un ou deux amis non-chrétiens ! Les organisateurs attendent entre 5000 et 7000 personnes sur le parc du Moulin Liron.

Le programme est à la hauteur de l’enjeu, avec la participation de nombreux artistes réputés de musique chrétienne, de France et d’ailleurs : Hillsong London – Glorious – Natasha St Pier – collectif Cieux Ouverts – Matt Marvane – Dan Luiten – Hopen – Chemin neuf Worship – Samuel Olivier – Tendry – Ti-yo – Kabe – Gab – Meak, et bien d’autres encore…

Les tarifs pour tout le week-end sont de 65€ pour les adultes et de 55€ pour les jeunes de 5 à 25 ans. Il est possible de chercher aussi des hébergements et des lieux de restauration à Paray-le-Monial sur le site du festival : https://jesusfestival.fr/