Posted by on 30 mars 2024

Le 2 mars, des jeunes adultes et lycéens se retrouvaient ensemble pour partager une soirée entre repas et échange autour d’une question spirituelle.
Pour cette première rencontre, les animateurs Clément et Valérie Saint-Flory avaient choisi le thème du pardon. En ce temps de carême, c’était l’occasion pour la douzaine de participants de donner leur conception du pardon et de reconnaître les freins individuels qui en limitent la facilité. Parmi eux, il y a la crainte de voir sa démarche de pardon incomprise ou même, acceptée hypocritement. C’était un riche échange empreint de respect et d’humilité.
Clément et Valérie vous invitent, jeunes adultes et lycéens, à participer à une deuxième rencontre. Elle aura lieu le dimanche 7 avril, de 18 h 00 à 20 h 00, dans les salles paroissiales. Le thème de la rencontre sera :
La messe : est-ce que j’y vais souvent ? Ce qui m’en approche ? Ce qui m’en éloigne ?

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Clément au 07 64 24 07 64