Posted by on 23 décembre 2023

YESHOUA est un spectacle musical à « vivre », lumineux. C’est une expérience unique pour parler de la recherche de sens dans nos vies et de l’espérance de la foi dans un contexte contemporain et historique. Deux heures de spectacle, de musique et de chants pour vivre un moment fort et vivifiant.
Matthias est un jeune de notre temps qui cherche Dieu. Pour répondre à son questionnement, il se voit proposer la lecture de l’Évangile de saint Jean. Son immersion dans les textes sera telle qu’il ira jusqu’à vivre les scènes de l’Évangile et rencontrer Jésus, Amour infini qui le transformera. Yé-shoua en Hébreu, qui veut dire Jésus, veut aussi dire « Éternel – Bonheur ». « Yeshoua » est aussi le nom du dernier volet d’une trilogie entamée il y a 14 ans avec « Ourra », mettant en scène les Actes des Apôtres, puis « Malkah », relatant la vie du roi David.
Le spectacle sera présenté par une troupe de 40 comédiens, avec la participation de Grégory Turpin :

au Palais des Congrès d’ISSY-LES-MOULINEAUX,
le dimanche 28 janvier 2024, à 15 h 00

Pour nous y rendre, nous prendrons le RER C et le métro jusqu’à Mairie d’Issy.
Il faut compter 1 h 30 maxi.
Si vous êtes intéressés par cette sortie paroissiale, merci de vous inscrire tout d’abord sur mon adresse mail puis de verser un chèque de 30 € par place, à déposer dans une enveloppe marquée Yeshoua et à déposer dans la boîte aux lettres de la paroisse : avant le 10 janvier.

Michel Rocher : mhm.rocher@free.fr