Posted by on 5 novembre 2023

Voilà des années que « Le Lien », créé en 1974 et réalisé de tous temps par des bénévoles (1), est diffusé chaque week-end (par mail, sur le site et la page Facebook de la paroisse, par dépôt à l’entrée des églises Saint-François-de-Sales et Saint-Nicolas). En cette rentrée 2023, il nous est apparu utile de mesurer l’accueil réservé à notre feuille paroissiale historique. Conçue au départ pour favoriser la cohésion de notre communauté, elle s’est ensuite élargie à la vie de l’Eglise universelle.

Pour remettre votre questionnaire rempli, merci :
– de l’adresser par mail à Michel Rocher : mhm.rocher@free.fr
– ou de le déposer dans l’église Saint-François-de-Sales  dans l’urne posée à l’entrée
AVANT LE 15 NOVEMBRE

(1) L’équipe actuelle : Michel Rocher (rédacteur en chef) , Serge Denis et Marie-Odile Gaillard (maquettistes), Chantal Benard (correctrice), Jacqueline Huber et Constanza  Encizo (rédactrices occasionnelles). Avec le père Guillaume comme directeur de la publication et l’aide de Simonne Gilquin et Chantal Bénard pour les copies.