Posted by on 4 juin 2023

Ce sera la fête au village le 11 juin derrière l’église Sain-François-de-Sales. Et les préparatifs sont déjà avancés.

Pour les préparatifs, on compte sur vous :

À toutes les pâtissières de la paroisse, n’hésitez pas à confectionner des gâteaux qui seront vendus lors de la kermesse. Merci de les déposer le dimanche 11 juin à partir de 9 h 00.
Nous vous attendons le samedi 10 juin à partir de 9 h 00 pour déposer vos objets pour la brocante.
Des billets de tombola vous sont proposés à la vente ou à l’achat…

Les membres de toutes les équipes de la communauté chrétienne sont invités à prendre un service et à inviter largement autour d’eux pour venir passer un moment convivial en famille ou avec des amis.
Pour participer activement, contacter Jean Freitas au 06 07 60 22 54 ou Serge Denis au 06 15 71 49 74.
Cette année nous proposons à tous ceux et celles qui ont participé activement à la kermesse de se retrouver autour d’un repas tiré du sac dimanche 2 juillet après la messe dominicale. Ce sera l’occasion d’un bon moment d’amitié et de détente.