Posted by on 13 mai 2023

Elle sera consacrée dans l’Ordre des Vierges consacrées par Monseigneur Stanislas LALANNE, évêque de Pontoise : Dimanche 18 juin à 16 h 00, cathédrale de Pontoise.

Dominique ROSIER membre de notre paroisse, ainsi que deux autres femmes des paroisses de Pontoise et de Cergy vont consacrer leur vie à Dieu.
La célébration sera suivie d’une réception qui se déroulera au lycée Saint Stanislas d’Osny (2 rue des Patis, 95520 Osny).
Notre communauté chrétienne vient entourer et soutenir Dominique du mieux qu’elle peut dans sa démarche d’Amour envers Dieu :

• UN LIVRE D’OR sera disponible dans le fond de l’église à l’occasion des messes dominicales. Chacun pourra y inscrire un mot, selon son inspiration.
  • Un CADEAU se prépare … Ceux et celles qui désirent y participer peuvent déposer leur offrande dans la boîte aux lettres de l’église
    ou dans la boîte destinée à cet effet à l’entrée de l’église lors des messes. Le chèque est à libeller à l’ordre de : PAROISSE DU PLESSIS BOUCHARD. Indiquer au dos ou sur l’enveloppe : « cadeau pour Dominique R. »
  • LA PARTICIPATION À LA CÉLÉBRATION DE CONSÉCRATION
    ET AUX FESTIVITÉS QUI SUIVRONT.

Pour vous inscrire et contribuer à l’organisation de l’évènement pour notre paroisse, veuillez retourner le bulletin ci joint :