Posted by on 12 février 2023

Elle nous a quittés le jeudi 2 février et ses obsèques ont eu lieu hors de la paroisse. Une messe du souvenir est célébrée ce samedi à l’église Saint-François-de-Sales à 11h00. C’était une grande dame au service de son prochain. Son amie Yanick lui rend hommage.
Monique Pasquier était une amie fidèle.

Paroissienne du Plessis-Bouchard depuis de nombreuses années, après avoir habité à Taverny où elle était également dévouée à sa paroisse.
Monique a fait partie du groupe chant, de l’atelier Amitié où elle montait des couvertures pour Lourdes faites avec les carrés réalisés par des tricoteuses locales. Elle faisait aussi partie du Service de l’Evangile pour les Malades et à ce titre portait la communion aux personnes ne pouvant plus se déplacer pour venir à la messe.
En mai 2022 et les années précédentes, Monique était avec nous au pèlerinage diocésain de Lourdes. Malheureusement après sa chute de l’été dernier, elle ne pouvait plus se déplacer facilement. Par le téléphone et des visites nous n’avions pas perdu le contact. Merci Monique de toute ton amabilité. Nous prions pour toi.

Yanick

Posted in: AIMER ET SERVIR