Posted by on 4 décembre 2022

La crèche de l’église St François de Sales est faite pour « le bâti » par Ludovic Gaillard animateur de l’équipe d’Éveil à la foi ; pour la décoration sur la table « du coin des petits » elle est réalisée par Lucas et Claire Nespoulos, jeune couple attaché à la communauté depuis plus de trois ans.

La crèche du parvis de l’église St François de Sales a été peinte lors d’un confinement par Céline Doudelle (Foi et Lumière), Chantal Callet (fraternité Ste Jeanne de Chantal) et Dominique Rosier (Accueil fraternel Ozanam). Dominique Le Du et quelques personnes se charge de la mise en place.

La crèche de l’église St Nicolas est réalisée par cinq familles de notre communauté chrétienne coordonnées par Laurence Du Bois de Liège
Les santons viennent d’être offerts à notre paroisse, nous rendons grâce à Dieu pour ce don et remercions le donateur.

Posted in: PRIER ET CELEBRER