Posted by on 16 janvier 2022

L’Éveil à la foi des tout petits
Quelques mamans se forment pour animer des rencontres d’Éveil à la foi. La première célébration aura lieu en février 2022. N’hésitez pas à vous inscrire en contactant le secrétariat au : 01.34.15.36.81.

Un nouveau cycle de préparation au sacrement de la confirmation
Pour recevoir « la force d’en haut » et aimer davantage, ce cycle, pour les adultes et les lycéens, démarre en janvier. Merci de prendre contact avec le père Guillaume Villatte.

Un groupe de prière animé par la Communauté de l’Emmanuel
Pour se ressourcer, puiser des forces neuves, avec écoute et partage, avec la joie de la louange, de l’intercession, de l’adoration. Le groupe se réunit deux fois par mois : le 1er et le 3ème jeudi du mois à 20h30, à l’église St-François-de-Sales

Et le sacrement sera proposé au cours de la messe du 13 février à 10h30.
Pour accueillir la présence du Christ lorsque nous sommes éprouvés par la maladie, le grand âge. Toute l’année, le Père Guillaume Villatte se rend disponible pour visiter et rencontrer ceux et celles qui le désirent.