Posted by on 5 décembre 2021

Comme vous le savez, cette année pastorale est placée sous le signe de la conversion écologique. Durant ces semaines qui nous conduisent à la célébration de Noël, la Fraternité Saint François d’Assise invite les paroissiens à la réflexion et au recul sur l’écologie intégrale, avec la plume de Constanza. En encart de ce Lien, une première fiche propose des suggestions pour changer de regard sur la Création. On peut lire la Genèse dans la Bible, on peut chanter le psaume de la Création, on peut rencontrer des animaux, on peut se poser des questions sur notre accueil de la nature. Et en famille, c’est encore mieux.
Dimanche prochain, le grand ami des animaux, Saint François d’Assise, sera à la une de la seconde fiche.

Mon Dieu, tu es grand, tu es beau, Dieu vivant, Dieu très-haut,
Tu es le Dieu d’amour ! Mon Dieu, tu es grand, tu es beau, Dieu vivant, Dieu très-haut, Dieu présent en toute création !

Voici les liens des fichiers pour les 4 semaines à venir :

• pour le 1er dimanche :
  • pour le 2ème dimanche :
  • pour le 3ème dimanche :
  • pour le 4ème dimanche :
Posted in: PAROISSE VERTE