Posted by on 30 mai 2021

Pour soutenir financièrement les paroisses du Val-d’Oise, Mgr Stanislas Lalanne a décidé d’ouvrir une nouvelle Grande Souscription du 1er mai au 30 septembre 2021. Cette grande souscription ouvre à la défiscalisation des dons.
Mgr Lalanne le constate : « La situation financière de nombreuses paroisses de notre diocèse est préoccupante. Nous en
connaissons la raison : chute des recettes liées aux casuels, de la vente des cierges, des quêtes et des offrandes de messe…
en raison de la crise de la Covid-19. C’est pourquoi j’ai décidé d’ouvrir à nouveau une grande souscription du 1er mai au 30
septembre 2021 ».
Dès aujourd’hui, je prends soin de ma paroisse. Je donne directement à ma paroisse.

 En ligne sur : https://don.catholique95.fr/lagrandesouscription.

 Par chèque à l’ordre de « ADP – La grande souscription – Paroisse de …………….……… »
à déposer lors de la quête ou à envoyer à : Evêché de Pontoise – 16, chemin de la Pelouse – 95300 Pontoise.

► Ma participation ouvre droit à une réduction d’impôts sur le revenu de 66%, dans la limite de 20% de mon revenu
imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.
« Que cette grande souscription 2021 nous donne les moyens d’accomplir la mission que le Seigneur nous confie. » (Stanislas Lalanne)