Posted by on 5 mai 2024

Le comité de la mission de la paroisse vous invite à participer à la prochaine session de jeu « Ma petite planète » qui aura lieu du 27 mai au 17 juin. Un jeu mais quel jeu ?
C’est un challenge de défis écolos (plutôt rigolos surtout à l’approche des JO 2024). Ces défis sont à réaliser seuls ou en groupe (amis/famille). Ce jeu s’adresse à tous ceux qui ont un smartphone. Sans téléphone, on peut aussi jouer via un ordinateur.
Concrètement,
1. chacun choisit les défis qu’il/elle veut relever
2. puis réalise le défi seul ou en équipe
3. puis partage une preuve du défi relevé
4. et enfin comptabilise, sur l’application, son défi pour gagner des points.

Au moins une ligue pour la paroisse va être créée : elle comprendra entre 6 et 24 joueurs.
Cette ligue est composée de 2 équipes.
Un classement se fait entre les deux équipes de la ligue et entre toutes les ligues qui sont créées pour la session.
Le jeu commence lundi 27 mai à partir de 20 h 00 et se terminera 3 semaines plus tard le lundi 17 juin à 20 h 00.
Alors pour commencer l’aventure des défis de « Ma petite planète », contactez-moi jusqu’au 25 mai au 06.13.57.71.41 ou donnez, sans tarder, vos coordonnées au secrétariat de la paroisse.

Isabelle Jobart, pour le Conseil de la Mission

Posted in: PAROISSE VERTE