Posted by on 4 septembre 2023

Pour l’éveil à la foi, le catéchisme et la fraternité Don Bosco (collégiens et jeunes), les animateurs sont déjà sur le pont et vous accueilleront avec plaisir pour vous informer et recueillir l’inscription ou la réinscription de vos enfants. Et d’autres rencontres sont prévues et vous concernent aussi.

Les inscriptions auront lieu dans la salle paroissiale derrière l’église St-François-de-Sales :
les samedis 2, 9 et 16 septembre de 10 h 00 à 12 h 00. Les inscriptions sont nécessaires aussi pour les adolescents. Il n’y aura pas d’inscription pendant le forum des associations pour la deuxième année.

La rencontre avec tous les parents de l’éveil à la foi, du catéchisme et de la fraternité Don Bosco (collégiens/lycéens) :
mercredi 21 septembre : 20 h 00 accueil – 20 h 30 début de la rencontre – 22 h 00 fin de la rencontre. Les équipes se renouvellent, rajeunissent et portent ensemble des projets stimulants…

La journée de rentrée des familles : le dimanche 24 septembre, de 10 h 00 à 16 h 30.
Au cours de cette journée, qui sera celle de la rentrée paroissiale, aura lieu une rencontre parents et animateurs afin de faire connaissance et de présenter les projets de l’année.