Posted by on 3 juin 2024

Bonjour à tous.

La décision a été prise par nous deux.
C’est avec un immense regret et même de la tristesse que, malgré les tracts distribués et les annonces répétées, nous constatons le manque flagrant de bras pour la préparation de la kermesse du 9 juin. Les raisons nous ne les connaissons pas et nous laissons chacun avec sa conscience.
Fort de se constat nous vous informons que la kermesse 2024 est annulée.

Afin que la paroisse ne  perde pas trop d’argent il a été décidé que le dimanche 30 juin, lors de la journée d’action de grâce pour le départ du père Guillaume :
    – nous ferons le tirage de la tombola en espérant que d’ici là vous achetiez le plus de tickets possible,
    – et il y aura une brocante traditionnelle et de livres. Vous pourrez déposer vos objets dans la salle côté gauche de l’église le samedi 29 juin de 10 h à 12 h et le dimanche 30 juin à partir de 9 h.

Bien tristement et amicalement

Serge DENIS                                               Jean FREITAS