Posted by on 27 février 2022

Ce dimanche, nous accueillons avec plaisir nos frères et soeurs de la communauté locale (Espoir et Amitié) de Foi et Lumière. Ils partageront notre messe, avant de se réunir à la salle paroissiale autour d’un repas avec les animateurs et les amis, comme chaque mois quand le coronavirus ne vient pas contrarier leur plaisir de se retrouver ; heureusement, les rendez-vous téléphoniques n’ont pas manqué durant tout le temps de la pandémie. Ce dimanche, ils méditeront ensemble autour de la conversation de Nicodème et de Jésus, dans l’Évangile selon saint Jean.
Ils parleront aussi d’un évènement majeur de cette année : les 50 ans de Foi et Lumière. Ils seront célébrés en grand lors du pèlerinage de Lourdes qui aura lieu à la Toussaint. Pour contribuer au financement des frais de séjour et de transport (environ 500 €) et permettre aux personnes aux moyens modestes de pouvoir participer, la communauté prévoit plusieurs ventes de gâteaux à la sortie des messes, comme ce fut le cas le week-end dernier.
La prochaine vente de gâteaux a lieu ce week-end à la fin des messes du samedi 26 à 18h00 et du dimanche 27 à 10h30, et nous vous invitons à faire bon accueil aux membres de Foi et Lumière.

Marie et Marie- Hélène

Posted in: AIMER ET SERVIR